petites mimines

Posted on 2010/06/12

0


Niji et autres créations

Les jours d’ennuis c’est vraiment mortel et faut bien s’occuper à quelque chose mais quoi?? Pourquoi ne pas s’amuser à créer des petits objets pas forcément utiles. Donc voici des petits trucs qui sont sorti de mon cerveau.

bagues herbesC’est fait en pâtes fimo. La rose n’a pas encore de support mais elle ne devrait pas tarder à en avoir un. Bague un peu grosse mais je trouve ça marrant.

Niji

Lapinou tout mignon en tissu et feutrine. J’avais dessiné y a longtemps un lapin avec sa bouche cousu, digne de l’étrange noël de mister jack. Niji veut dire arc en ciel en japonais, je lui ai donné ce petit nom parce que j’écoutais une chanson qui s’appelait niji de Ninomiya Kazunari (groupe arashi) pendant que je le faisais.

bracelet Pog’s

L’autre jour je grattais dans un carton en me demandant ce qu’il pouvait bien y avoir dedans et je tombe sur mes pog’s. Quelle nostalgie de retrouver ça, j’ai beaucoup joué avec quand j’avais quelques années de moins. Je décides donc de les garder on sait jamais ça peut servir à quelques choses. Et la preuve j’ai fais un bracelet avec. C’était rapide à faire.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.  Bye Bye

Music du jour : 다시 돌아와 –  INFINITE  & Noise – Epik High
Posted in: Uncategorized